mardi 3 avril 2018

TUTORIEL DE L ALBUM EN ORIGAMI ET LES GAGNANTES DE MON JEU SONT?

Bonjour les belles,
 cela  fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur mon blog .
Un boulot très prenant et.............
 
Le printemps est bientôt la ,
 alors je me suis dis qu' un petit tutoriel vous ferez peut etre plaisir .
Mon amie Valou ,
 lors d'un atelier SU  ,
 nous a montre un bien joli album en origami
dont voici le tutoriel:
 
 
TUTORIEL DE L ALBUM EN ORIGAMI
 
 
LE MATERIEL:
 
Papier ,
colle ,
Ciseau,
Quelques tampons  Florilèges,
Du masking tape .
 
 
LES ETAPES:
 
      - Découper 6 Carrés de 20cm/20cm
- Plier comme sur les photos......
c 'est tout simple , il faut prendre son temps.










J' en ai réalisé 6 que j ai assemblé avec du masking tape



 
Voila , un joli mini album de Paques
 
 
Avec un peu de musique.....
 

 
ALVARO SOLER
 
 
 
 
 
J 'ALLAIS OUBLIER
 LES GAGNANTES DE MON JEU NOEL 2017
LES FLEURS :
Les douceurs de noël sont :
 TOUTES LES PERSONNES QUI M ONT LAISSE UN MESSAGE POUR JOUER A MON JEU:
GAGNER LES FLEURS DE NOEL
 
NOUNOUMADE
NADINE FIQUET,
CAPUCINE68,
MARIA LINA,
ISA PETIT BOUT;
COCO,
COCO82,
HELENE;
ANITA;
FABY;
MARINE;
ET MONIQUE LA BRETONNE
 
SOIT 12 PERSONNES
 
MERCI DE M ENVOYER A MON ADRESSE MAIL
 VOTRE ADRESSE POSTALE  
Je sais , je ne suis pas en avance pour vous les envoyer mais les aléas de la vie font que parfois , on a d 'autre priorité ...
 
CE SERA DES FLEURS DE PRINTEMPS
EN TOUT QU A
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE PARTICIPATION A MON JEU 
 ET MERCI POUR VOTRE PATIENCE..
 
 A BIENTOT POUR LA DECOUVERTE DE L ALBUM MUSIQUE


BISES PRETTY
 

8 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Merci beaucoup pour ce joli tuto et bravo à la gagnante, bises Nadine

Nounoumade a dit…

Merci pour ce tuto.
Super je suis dans les gagnante !
Bonne soirée.
Bises.

Maria-Lina a dit…

Quel beau tutoriel, c'est cool et wow, avec cette belle musique, un gros merci! Cool je suis une des gagnantes, j't'écris un mail! Un gros merci, bonne soirée tout en douceur!

Patoune a dit…

Contente pour les heureuses gagnantes !!! Trop beau ton mini de Pâques ma tite Lolo !!!
A très vite de te voir, Mille Bisous affectueux & douce soirée à vous 3.

anita a dit…

bravo pour ton bel album et merci de partager le tuto !!
ah j ai encore gagné?? merci beaucoup tu es adorable!
merci pour ton commentaire déposé chez moi.
bisous
anita

Maryann scrapbooking a dit…

Très joli ce petit album de Pâques.
Et Bravo à toi de choisir 12 gagnantes.
C'est super sympa !
Et félicitations aux gagnantes, mes Copinettes pour la plupart...
Bonne semaine.
BiZous

coco82 a dit…

Jolie album en origami, merci pour le tuto.

Je suis ravie de faire partie des gagnantes de votre jeu !!!!
Hâte de découvrir votre album musique !!!!

Bonne soirée

coco a dit…

merci pour le tuto de ce magnifique mini et merci de gâter 12 copinettes dont je suis ravie de faire partie!
des bisous
coc♥