jeudi 25 août 2011

TUTORIEL DE LA FLEUR KUSUDAMA

Coucou les filles ,

je viens de faire une super découverte ,
 perso j'adore ce type de fleur
Une fleur simple ,conçue en 5 min  
 ,faite maison et magnifique.


La fleur et le  tutoriel provient du blog
http://create.northridgepublishing.com/departments/tutorials/how-to-make-a-paper-flower/


LA  RÉALISATION EN IMAGE  
 prendre 6 carres dans du papier imprimé

IMG_5626


.

                                Il y a plusieurs étapes de pliage,
           No stress ,
                   regarder c'est tout simple.

IMG_5630
.
IMG_5631
.
IMG_5632

IMG_5633
IMG_5634
.
IMG_5635.
IMG_5637
.
IMG_5638
IMG_5639
.
IMG_5640
.
IMG_5641
.
IMG_5642
.
IMG_5643
.



                                                      Reproduire le pliage avec les 5 autres papiers

IMG_5645
.
IMG_5648
.
IMG_5649
.
IMG_5650
l.
IMG_5651
.
IMG_5652
.
IMG_5654
.
IMG_5656
.
IMG_5657
IMG_5658

IMG_5661
!
J'espère qu'elle vous plaira?

si vous la réaliser ,n'hésiter pas à m'écrire un commentaire


Merci 

pretty'




IMG_5668

18 commentaires:

monique 2 a dit…

Parfois les alléas de la vie nous font faire des rencontres magnifiques, et là je pense avoir fait une belle rencontre grâce à ma très chère amie Patoune!!
Ton scrap me plaît beaucoup, les tutos,clairs nets précis continues à nous régaler de tes reas et nous faire oublier le quotidien merci à toi bises

ludiscrap a dit…

magnifique ces fleurs J'essayerais ... ça s'est sûr ...

Cigalon a dit…

Super idée! C'est super beau ! je pense que je vais tester pour Noël !

Mamy Anick a dit…

merci pour ce beau tuto en photos et les réas sont superbes

patty08 a dit…

merci pour ce lien !!!!! à tenter !!!

rosesarah2000 a dit…

Merci pour le lien, c'est une superbe idée
j’essaierai pour mes réas de noel
Bisous

lilas a dit…

c'est super joli, merci pour ce tuto
biz, lilas

Mimile56 a dit…

ça rend super bien, un super tuto, clair et précis :)

lolo a dit…

Je découvre ton blog par le biais de ton blog candy et je trouve super sympa tous ces tutos !

lilibelle a dit…

ce tuto est super et les fleurs magnifiques merci.

valou a dit…

c'est un super tuto !!! le rendu est génial !
bises à toi ma belle

Marie a dit…

En me baladant sut on blog, je découvre de très jolies choses et des tutos précis, merci !
Je désire participer à ton blog candy, voici le lien de l'article posté sur mon blog : http://mariescrap.eklablog.com/scrapretty-29-octobre-a5549539
Scrapbises !

darshiva a dit…

superbe fleurs ! merci !

Anonyme a dit…

GENIAL ton explications j'ai tout compris du premier coup vite vite je vais en faire plein MERCI !!!

tifleur a dit…

Bonjour,

Je me suis permise de faire un lien vers votre blog avec une de vos photos pour mon article sur les tutoriels de Kusudama qui paraîtra le 20 Septembre dans la matinée.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,

Merci et à bientôt!

Unknown a dit…

Bonjour je viens de faire votre petit bouquet magnifique et sa rend super bien
Merci car sa va bien me servir pour le bapteme de mon fils car c sur le thème de la nature. Génial

Anonyme a dit…

Les images sont down ! on ne voit plus les instructions ! C'est dommage :(

Anonyme a dit…

Bonjour,
Serait-il possible de remettre les photos svp ? c'est dommage on ne les voit plus