mardi 13 septembre 2011

PAS A PAS D'UNE FLEUR EN ORGANZA

 Coucou ,les girls 

Le mois de septembre ,
 ce n'est pas mon mois préféré car trop de chose à faire .
Les fournitures scolaires ,  
 les inscription aux activités sportives,
 reprise du boulot  , etc 
Alors pour me détendre un peu , j'ai décider de me faire un petit stock de fleur en organza .

Perso ,j'adore .
ce tutoriel provient du site
http://cestpasmoiquilaifait.hautetfort.com/archive/2011/06/28/fleurs-en-tissu-organza.html





Voici la fleur confectionnée par c'est pas moi qui l'est fait 
un blog super sympa  
http://cestpasmoiquilaifait.hautetfort.com/archive/2011/06/28/fleurs-en-tissu-organza.html


MATÉRIELS: 
2 carrés organza 
fil 
aiguille
un peu de patience et c'est fait 




Prendre 1 carré d'organza  faire qq points de couture comme sur le schéma   
  froncez en tirant le fil.


Prendre 1 autre carré d'organza  plus grand que le précèdent  , faire les points de couture comme sur le schéma et froncer en tirant sur le fil
suivre le schéma 



7 commentaires:

Patoune a dit…

Merci ma Belle pour ce tuto, cet aprèm je l'essaie, j'aime beaucoup !!
Je t'envoie plein de Bisous.

petitepatate a dit…

elle est génial , on dirait une narcisse , bon il faudra que j'essaye...bisous et merci

valou a dit…

Merci pour ton partage de tutos. Il y a plein de bonnes idées et cette fleur en fait partie bien sûr ! Allez je me réserve le soin de la tester elle est splendide et pas compliquée avec un rendu superbe !

valou a dit…

J'avais terminé mon commentaire
merci à toi et bisous.

darshiva a dit…

superbe ces fleurs. merci pour le tuto.

domdom a dit…

merci pour le tuto ; je ne connaissais pas
cette fleur est trop belle
bises

M-Christine a dit…

Superbe! Merci pour le lien!
Bonne soirée!