samedi 12 novembre 2011

VENTE DE TAMPONS D OCCASION STAMPIN UP

                         Coucou tous le monde ,
Aujourd'hui, j'ai fait un peu de ménage car Noël arrive .Il faut faire de la place dans les placards.
Certain de ces tampon sont neufs .


Si quelque chose vous intéresse , laissez moi un commentaire à la suite de ce message .

                       LES FRAIS DE PORT SONT COMPRIS DANS LE PRIX  DES TAMPONS

Chaque lot de tampons  est envoyé sous enveloppe molletonnée . 


LOT DE 8 TAMPONS BOIS STAMPIN UP (MON DOUDOU A MOI)   vendu
NEUFS
PRIX 21 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS









 LOT DE 4 TAMPONS BOIS VACANCES       VENDUS
STAMPIN UP
TRÈS TRÈS BON ÉTAT
PRIX 12 EUROS  FRAIS DE PORTS COMPRIS

 




LOT DE 8 TAMPONS BOIS  STAMPIN UP PETITS MOTS DE TOUS LES JOURS
NEUFS VENDU
PRIX 13 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS








 LOT DE 3 TAMPONS BOIS STAMPIN UP JARDIN
NEUFS VENDU
 PRIX 17 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS






LOT DE 4 TAMPONS BOIS  STAMPIN UP  FLEUR vendu
TRÈS TRÈS BON ÉTAT
PRIX  5 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS







LOT DE 5 TAMPON BOIS STAMPIN UP                  OISEAU
TRÈS TRÈS BON ÉTAT vendu
PRIX 8 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS








LOT DE 4 TAMPONS  BOIS  STAMPINUP    FETES
TRES BON ETAT vendu
PRIX 10 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS




LOT DE 6 TAMPONS BOIS      NOËL
TRÈS BON ÉTAT
PRIX 12 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS  VENDU







LOT DE 8 TAMPONS BOIS STAMPIN UP      DE MON JARDIN     VENDU
BON ÉTAT
PRIX 15 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS




LOT DE 17 TAMPONS BOIS STAMPIN UP           TAGS   vendu
PRIX 20 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS VENDU





LOT DE 9 TAMPONS BOIS STAMPIN UP FÊTONS SANS RAISON
NEUFS
PRIX 20 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS vendu





Si quelque chose vous intéresse , laissez moi un commentaire à la suite de ce message .



BONNE SOIREE
JE PARS CONTINUER LE MINI ALBUM NOEL
PRETTY

8 commentaires:

babygirl97240 a dit…

je suis intéressée par les 17 tampons bois tag à 20€. Sont-ils toujours disponible ? voici mon mail : babygirl97240@hotmail.com

bernie a dit…

superbe boulot Pretty, ton album est magnifique!!!
aucun tampons pour moi, j'en ai déjà TROP, mdr!!!

Anne-Marie a dit…

les tampons animaux sont encore en vente?

Anne-Marie a dit…

Mon courriel: serohaw_anne@msn.com

Anonyme a dit…

je suis tombé sur votre message de vente de tampon en 2011. est-il toujours d'actualité ? si oui je vous laisse mon adresse : grizoou@yahoo.fr

Anonyme a dit…

je suis tombée a tout hasard sur votre post de 2011 esst-ce que avez toujours du materiel a vendre?
je vous laisse mon mail:fifinette99@hotmail.com
merci
anne-sophie

claudine a dit…

bonjour,

est-ce que le set avec les 3 silhouettes et les 2 textes en allemand est encore disponible?

qu'avez-vous encore en vente, car l'annonce date.

claudine
beadsandscrap@hotmail.fr

Tiphanie B. a dit…

Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de tampon stampin upd'ancienne collection en -avez vous toujours à vendre ? merci très bon week end