vendredi 25 septembre 2015

CARTE D 'ANNIVERSAIRE

Bonjour les belles,
 
Avec un clap de cinéma ,
 les très beaux papiers Kési art ,
quelques embellissements ,
un peu d'inspiration et beaucoup d'amour.
Voici la carte d'anniversaire de mon fils Mathieu..






JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PRINCE


le 26 septembre 1992


Le 26 septembre 2015


Déjà 23 ans ,
les années passent trop vite .
Tu es mon pitchou d'amour ,
 un beau garçon plein de  charme ,
sportif , intelligent ,
 tu seras un excellent professeur .
Je suis fier de toi mon Mathieu.
BISOUS MAM
 
 
Pour toi ,
 mon prince ,
un peu de musique
 
je pense que vous les reconnaitrez.....
 
 
 
 
 
 
 
A TRES TRES BIENTOT POUR LA CARTE D'ANNIVERSARE
DE MON FILS JULIEN 
 
 BISES PRETTY 

5 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Un très bon anniversaire à Mathieu, superbe ta carte! Bise et bon samedi tout doux!

Lamanuelle a dit…

Bon anniversaire à ton Mathieu, le mien (petit-fils) n'a que 10 ans mais Dieu que ça passe vite! Bises Nadine

Patoune a dit…

Ma tite Lolo d'Amour,
Venons de rentrer de notre week-end en "Namoureux", c'était Super !!!
"Joyeux Anniversaire" à ton Mathieu, Mille Bisous à lui & à toi aussi ma Belle & à Mercredi chez Claudine (14h).

rachel67 a dit…

superbe ta carte
un bon anniversaire à Mathieu
bisous

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Elle est très chouette cette carte! Quel boulot!
Joyeux anniversaire à ton fiston!
Gros bisous.
Lali