samedi 8 août 2015

DECORATION SHABBY

Bonjour les belles,
 Lors d'un swap ,
j'ai réalisé à l'aide d'une boite de sardine ,
que j'ai bien lavé au vinaigre blanc.
 une boite shabby déco que j'ai fait parvenir à Annick  .
Elle était ravie.
 
Sa particularité :
Elle sent bon la lavande, 
 
Pour la réaliser j'ai utilisé:
-Une boite de sardine,
- De la dentelle ,
-Des perles,
-Un tag Prima,
-Des fleurs en lin réalisées par mes soins,
-Du ruban crépon,
-Une petite bobine en bois,
-Sans oublier des graines de lavande.
 
 
Elle était accompagnée d'une carte
et de fleurs en tissu réaliser par mes soins
 
 
 

Les fleurs "passion "
réalisées par mes soins qu'elle pourra utiliser sur ces pages , album , etc.... 

 
 
 
 à très très bientôt
 
pour la boite cadeau
 
PRETTY

PS: Je file  préparer des beignets sans friture pour mes fils,
je vous mettrai la recette  prochainement .......
 
 beignet-sans-friture
  

15 commentaires:

Unknown a dit…

Des sardines à la lavande, surprenant.
Mais bonne et agréable idée
Je préfère le parfum lavande à celui des sardines.
Bonne fin de dimanche
Bises
Maryse

Patoune a dit…

Mdr !!! Comme l'écrit ma tite Maryse, je préfère moi aussi le parfum de lavande à celui des sardines & pourtant je les aime beaucoup surtout au barbecue !!!
Tes réas pour ton Amie sont Magnifiques ainsi que tes nouvelles fleurs, Bravo ma tite Lolo d'Amour !!
Je prends volontiers la recette des beignets sans friture !
J'espère te voir très bientôt, tu passes quand tu veux tu le sais.
Mille Bisous à vous 4.

Anonyme a dit…

Coucou, Laurence, je suis d'accord avec nos amies, il fallait oser le mélange d'une boites à sardines et de la lavande! Lol! mais le résultat est charmant!
belle fin de journée, bisous, bisous. Danielle

Maria-Lina a dit…

Quelle belle création, c'est magnifique!!! Bise et bon dimanche tout rayonnant!

Pierrette67 a dit…

elle est magnifique ta boîte à "sardines"
la recette des beignets sans friture me plairait bien
Bisous et belle soirée Pierrette67

Nounoumade a dit…

Oh, c'est splendide !

Lamanuelle a dit…

C'est un travail délicat et magnifique, bravo! Bises Nadine

Anonyme a dit…

Belle réalisation, une création originale, j'aime......
J'attends avec impatience la recette des beignets.
Verov94
Les ciseaux et les pinceaux de vero

Vanessabzh29 a dit…

De superbes créations shabby pour ton amie. Celle-ci a du être ravie en les découvrant. C'est original de scraper une boîte à sardines comme quoi tout peut être utilisé. Les beignets sont bien appétissants. Bonne soirée bisous

Crisitane a dit…

Des sardines à toutes les sauces. Pourquoi pas ? Moins on aura de déchets mieux la planète se portera. Elle est très belle ! Bises

rachel67 a dit…

bravo une très bonne idée pour cette superbe boite
bisous

Babygirl97240 a dit…

Superbe! Bises

Lamanuelle a dit…

Super idée magnifiquement réalisée et miam ils ont l'air bon tes beignets! Bises Nadine

Nathecreative a dit…

Rhoo que c'est joli tout ça , j'adore , et je suis très mais alors très très intéressée par ta recette des beignets , car habitent sous mon toit des gros gourmands ! bises NATHE

Maryann scrapbooking a dit…

Une superbe idée et surtout une belle réalisation.
C'est adorable !
Bravo
BiZ