samedi 21 mars 2015

DÉCORATION DE PAQUES

Bonsoir les belles, 
les fêtes de pâques approchent 
et j'avais très envie de décorer la maison .
Mais surtout de créer un vase pour y mettre les premières jonquilles.

avec 3 trois fois  rien:
Une bouteille de coca,
de la ficelle,
 une assiette en ardoise,
 des feuilles de lierre,
des petits cailloux
sans oublier des aimants 

CECI


 PEUT DEVENIR
CELA







Quelques photos de mon pâtissier préféré :
mon fils julien qui a réalisé de très très beaux 

MACARONS





 On se retrouve très très bientôt pour le tutoriel de mon mini album:
LA PETITE ROBE NOIRE 

BISES PRETTY

  

6 commentaires:

capelloscrap a dit…

Très sympa cette déco !
Bravo à ton fils pour ces macarons. Cela donne envie d'y goûter...
Bises.

Patoune a dit…

Comme elle est toute Belle ta déco de Pâques, trop mimi le lapinou !!
Il faudra que ton Prince d'Amour me fasse goûter ses macarons lors de ma prochaine venue, ils m'ont l'air délicieux !!! Bravo mon Juju !!!
Mille Bisous à vous Deux, non à vous Trois je ne veux pas d'histoire avec Thierry, Mdr !!!

Maria-Lina a dit…

Wow, superbe ta déco, c'est magnifique! Hummm de beaux et bons macarons, que du bonheur!!! Bise et bon dimanche tout doux!

la luciole a dit…

Bravo à ton fils!!! Ils ont l'air parfaits!
*douce soirée*
Cécile

monique a dit…

waouhhhhhhh !!!! j'adore ta déco elle est superbe et les macarons .........il faudrait juste les regarder en image car c'est trop bon
bisous

rachel67 a dit…

sympa ta déco et les macarons humm j adore bisous et bonne journée