vendredi 27 mars 2015

ALBUM SCRAP :LA PETITE ROBE NOIRE

Bonjour les belles , 
Je suis heureuse de vous montrer mon tout dernier album :
"LA PETITE ROBE NOIRE "
Un parfum dont la fragrance fruitée 
et florale , font de ce parfum l' un de mes préférés.

La petite robe noire est un hommage aux classiques de la maison en utilisant ses ingrédients fétiches : un vertige de fève tonka, de vanille, d’iris et de patchouli éclatant. Son écriture épurée sublime quelques matières premières d’exception: cerise noire, patchouli et rose, audacieusement surdosés avec les mêmes détails qu’une robe couture.


Dans cet album se trouve les dessins crées par la marque  Guerlain .
La maison Guerlain  a été créée à Paris en 1828 
par Pierre-Francois-Pascal Guerlain
 dont la devise était:
"La gloire est éphémère ,seul la renommée dure.

http://www.guerlain.com/fr/fr-fr?gclid=CjwKEAjwoZ-oBRCAjZqs96qCmzgSJADnWCv8uecuRaG0LSNfUYHmetQS0dcnGRbRLxEzx5xxKWwQfhoCdATw_wcB








Un album réalisé avec
 les papiers Kesiart,
un très beau ruban à pois transparent,
les fleurs
 " PRINTEMPS 2015"
que j'ai créer pour cet album 
  









Avec les fleurs 
"PRINTEMPS 2015"
 que j'ai conçu pour cet album.





en cadeau

  pour vous mes fidèles abonnées
des images à imprimées trouvées sur le net ,
malheureusement je n'ai pas relevé le site .


Decoupage Agnes76: Grafiki do transferów w stylu Shabby Chic

Chicca Muenchen - Shabby & Craft
Je file déguster les pétales de roses cristallisés que j'ai réalisé
grâce à la recette meilleur du chef


A TRÈS TRÈS BIENTÔT

TOMBOLA - EXPO VINEUIL .....

 PRETTY

13 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Oh, c'est tellement beau, tout à fait magnifique!!! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

karo a dit…

j'adore ton mini et tes fleurs

bonne dégustation pour tes pétales hihihi

bon week-end
biz karo

Patoune a dit…

Pour l'avoir eu ce petit chef-d’œuvres entre les mains pas plus tard que cet aprèm, je peux vous dire que c'est une Pure Merveille, Bravo ma tite Lolo !!!
Ton ruban est trop Beau, quant à tes fleurs, alors là j'Adore !!!
Bon week-end ma toute Belle & vivement Mardi pour la suite de notre mini !
Tes pétales me font bien envie, Bravo à mon Juju !!!
Mille Bisous tout Doux.

rachel67 a dit…

ton mini est magnifique , merci pour les images
bisous

Edith DUTERTRE a dit…

merci de ton passage
c'est superbe ce que tu réalises
j'aime beaucoup
je me suis inscrite comme menbres
alors à bientôt
tendresse
edith (iris)

so a dit…

Waouh j'adore
il est splendide cet album
bon dimanche So

Babygirl97240 a dit…

Très beau mini! Bises

Gwen a dit…

Ton album est très chic, bravo !!
et tes pétales gourmand nous font envie,
merci pour ta visite sur mon blog
Gwen

jackie a dit…

Merci pour ton passage dans mon petit monde, je découvre avec plaisir le tien !
Un très bel album pour une petite robe noire qui a beaucoup de fans ! Tes pétales de roses cristallisées m'ont l'air délicieuses !
Très belle semaine et à bientôt
Bise

nicole passions a dit…

comme c'est magnifique!!!! j'adore et suis sous le charme...Bisoussssssss

Unknown a dit…

j'adore ce mini et tes fleurs sont trop trop belles

monique a dit…

il es MAGNIFIQUE j'adore l'idée et tes images superbes
j'adorrrreeeeeee
bisous

Vanessabzh29 a dit…

Ton album est magnifique, j'adore. C'est un parfum que j'aime beaucoup aussi. Tu l'as merveilleusement bien mis en valeur. Bonne soirée bisous