vendredi 27 juin 2014

ALBUM MARIAGE SCRAPBOOKING

Bonjour les belles,
J'espère que vous allez bien ?

 ma collègue Aurélie ,
 une fille adorable,
 pétillante 
et toujours de bonne humeur se marie.

Début août , ils vont se dire "OUI".

Le thème  du Mariage :
la nature  
Une couleur apaisante, rafraîchissante, voir tonifiante:
 du vert
Mais aussi du bleu , du marron, du noir et du blanc.

Ma réalisation pour elle:
Son album de Mariage 

Un album pouvant contenir 30 photos.
Renfermant des cachettes.
Avec les très beaux papiers Késiart,
Les dies "Florilége",
Les empreintes de tampons "Késiart"et "Florilège",
Un très beau ruban vert bouteille ,
Des perles,
Et pleins de surprises qui j'espère lui feront plaisir.

Sans  oublier tous mes vœux de bonheur à tous les 
deux.
( Que cette journée soit remplie de bonheur et d'amour comme le reste de votre vie à deux.
Je  vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
Félicitation et plein de bonnes choses pour votre vie de famille à venir).


L'ALBUM DE MARIAGE :

POUR  AURÉLIE ET FABRICE





















Je lui ai offert son album aujourd'hui.
Elle était ravie.

Je lui souhaite beaucoup de bonheur .
à très très bientôt


PRETTY




5 commentaires:

Patoune a dit…

Pour l'avoir vu cette semaine lors de notre RV Scrap Entre Nous à la maison, il ne pouvait que plaire à ton Amie ! Moi qui ne suis pas du tout "bleu", vous le savez toutes mes Amies maintenant & bien j'ai adoré vraiment ces tons de bleu & vert, en parfaite harmonie !!!
Bravo ma Lolo d'Amour & à très vite de te retrouver.
Mille Bisous.

coco a dit…

un très bel album!!
bises
coco♥

babygirl97240 a dit…

super! bises

Ginette a dit…

Ilest magnifique ton album de mariage et je suis sure qu'elle saura l'apprécier .Bravo a toi.Bizzz

ann d du québec a dit…

cette album de mariage est une petite merveille. bravo