lundi 9 juin 2014

LA GAGNANTE DES FLEURS SHABBY EST :

Bonjour les belles ,

Il y a quelques temps , je vous ai proposé de gagner
 les fleurs shabby  
que j'avais confectionné pour vous,
mes fidèles abonnées
Rappeler vous , 

Un bouquet de fleurs shabby romantiques
 pour coller sur vos pages , vos cartes ou vos minis .
Vous avez été très nombreuse à participer 

Et je vous en remercie.



Mon fils Julien a tiré au sort 

L'heureuse gagnante est :
PEP CHISPA
Peux tu me donner ton adresse postale par mail, afin que je t'envoie les fleurs SHABBY
Voici mon adresse mail
laurence.chautard@gmail.com



MERCI A TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION.

A très très bientôt pour un nouveau tutoriel
BISES
PRETTY


15 commentaires:

christelle a dit…

Bravo à la chanceuse qui doit étre ravie de déposer ces fleurettes pour embellir ses créations !

Patoune a dit…

Bravo à la gagnante je suis heureuse pour elle ! Il me tarde de faire notre petit atelier déjà pour passer un moment agréable comme toujours mais également pour la confection de ces Merveilleuses fleurs !!
Bisous ma Belle.
A très vite.

karo a dit…

trop cool c'est ma cop CHISPA je vais d'ailleurs la prévenir de suite et elle va être super contente d'avoir gagné
biz karo

la fee feerique a dit…

coucou bravo pour elle !!!! merci a toi !! bises

babygirl97240 a dit…

bravo à la gagnante! bises

coco a dit…

bravo à la gagnante de ces magnifiques fleurs!
bisous
coc♥

Unknown a dit…

YEARRRRR
Je suis super contente, j'avoue que je souhaitais gagné car j'avais flashé, elles sont supers belles.
J'ai travaillé aujourd'hui et j'avoue que le coup de fil de ma cop Karo m'a remonté le moral pour m'annoncer la nouvelle car j'ai eu une nouvelle collègue et pas trop cool.
merciiiiii beaucoup

Heather Jacob a dit…

wow soft, beautiful and delicate .. loveeeeeeeeeeeeee x

pchispa a dit…

Cc ma belle.
Je suis rentrée ce soir et youpiiiii j'ai reçu. Elles sont à craquer. Mes enfants étaient ébahis, c'est que ma puce fait des minis et des cartes, mon ptiot des tags (distress+ tamponnages) j'ai dû leur interdire d'y toucher car tout les deux ont une idée pour tes fleurs.
En plein dans un livre altéré pour mon fils, celui de ma puce je sais déjà comment habiller une des pages suite à une photo d'elle qui ira très bien.
Merci ENORMENT.
En tant normal, je gagne jamais. Pour une fois c'est le bonheur . Merciii.
Ce wk, je met sur mon blog car tout est beau Tag et aussi enveloppe.
Encore merci

Pretty a dit…

ravie de t' avoir fait plaisir
bises pretty

Pretty a dit…

ravie de t' avoir fait plaisir
bises pretty

Heather Jacob a dit…

beauty and magic woven together x

Unknown a dit…

Coucou comme promis me voilou
Dimanche sera mis en ligne une carte faite avec les fleurs que j'ai gagné.
La carte part demain, je tenais tant à t'en faire part et ainsi partagé l'une de ses si belles fleurs pour une copine que certaines connaissent.
C'est ici
http://lemondedechispa.canalblog.com/
Biz
Encore merciiiii

ann d du québec a dit…

elles sont toutes mignonnes ces fleurs shabby. bravo a la gagnante

cricri a dit…

coucou
merci de ta visite et du coup je viens découvrir ton univers qui est très plaisant pour moi puisque tu aimes bien le shabby et moi aussi depuis peu !!ce que tu fais est très chouette , j'aime beaucoup tes fleurs !bravo à la gagnante un peu tardivement !!lol
je continue ma visite
bisous