dimanche 4 mai 2014

PÂQUES :PANIERS SHABBY

Bonjour les belles,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de pâques?
L'occasion pour moi , de réaliser des chocolats maison garnis de praline, d'abricots secs et de noisettes.

Une petite vidéo qui vous explique comment faire .

https://www.youtube.com/watch?v=U2PoSsEe_5c
FACILE......

Cependant il vous faut un  outil indispensable un thermomètre  culinaire , pour vérifier  la température du chocolat qui doit être compris entre 28° et 29°.






L'occasion aussi de confectionner 
des paniers  que j'ai offert dernièrement.
Décorés
de fleurs  faites à la main ,
de papillons,

 d' ombrelle,
de guirlande de  cœurs ,
de chute de papiers Authentique,

d'empreintes de tampons prêtés par mon amie Patoune ;
Mille mercis ma belle .  
Le petit panier est réalisé
 selon de tutoriel de Fanny sur le forum atelier à scrap

Mais surtout de chocolats fait maison .




















à très très bientôt

PRETTY





7 commentaires:

Patoune a dit…

Une pure Merveille Shabby "Romantika Souhait" ma Belle, J'Adore, il me tarde d'en voir un s'il t'en reste bien sûr & peut-être que je me lancerai ...
Cette semaine nous scrappons "Mercredi" chez Claudine, je ne le savais pas encore lorsque nous avons parlé au téléphone longuement ce matin & en début d'aprèm, donc si tu es rentrée & que tu veux te changer les idées...
Mille Bisous ma Douce.

babygirl97240 a dit…

superbe réa! bises

Cath a dit…

très joli ce panier et j'adore ces fleurs, cela prend un certain temps a faire mais c'est tellement beau. Biz

munette60 a dit…

il est absolument magnifique un grand bravo
bisous

babette a dit…

sublime sublime sublime j adore wahou quel talent ton panier est splendide tes roses tres belles
tres tres joli travail bravo

ann d du québec a dit…

il est magnifique ce panier.. bravo

cricri a dit…

belle réa et tes roses sont sublimes , j'en ai fait mais pas aussi belles!
bisous