jeudi 15 mai 2014

CARTE SHABBY POUR VALERIE

Bonjour les belles , 

Je voulais souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées et vous offrir  une recette de famille, pour vous remercier de tous vos commentaires qui égaillent mes journées . 

Sur un forum,
Franie nous a proposé de réaliser une  splendide carte .
Je vais l'offrir à Valérie 
(Une personne qui malgré sa sclérose en plaque garde sa bonne humeur, que j’apprécie tant).

Une carte un peu spéciale puisqu'elle renferme une recette.













Mon inspiration:
 mon amour de chat : 
CIEL


Le matériel utilisé:

-La  die de la marque Florilége
( Savourer l'instant présent)
-Les tampons de la marque Florilége
 (thé à savourer, c'est l'heure de la pause, pause douceur)
-La perfo bordure 
(Martha stewart)
-Des chutes de papier stampin up 
et des perles
-Sans oublier la recette 
des BROWNIES


Que voici


 BROWNIES POUR VALÉRIE


Pour 8 personnes
Préparation:25 min
Cuisson:30 min

INGRÉDIENTS :
200g de chocolat pâtissier
125g de cerneaux de noix,
130g de sucre,
150g de beurre (+1 noix pour le moule),
50g de farine (+1 cuillerée pour le moule),
4 œufs,
½ cuillerée à café de cannelle.

LA PRÉPARATION :
Préchauffer le four à 150°( th 5).
Casser le chocolat en morceaux
dans un saladier
et faites le fondre au bain marie
avec le beurre.
Puis incorporé les œufs, le sucre ,
les noix grossièrement hachées
et la cannelle.
Mettre la préparation dans un moule carré
préalablement beurré et fariné .
Faire cuire dans un four à 150° (th5)
pendant 30 min .
A la sortie du four ,
attendre que le gâteau refroidisse
pour le couper en carré .


BONNE DÉGUSTATION
BIENTÔT

BISES
PRETTY 


8 commentaires:

Ginette a dit…

Merci pour cette belle recette que je ne manquerais pas d'essayer .Superbe le minet..Et la carte aussi .Bizzz

michele a dit…

Originale cette carte, c'est une excellente idée! bises

titou a dit…

elle est magnifique j'adore beau travail bises bonne apres midi

Karen (Kayenne) a dit…

Cette carte est vraiment magnifique. Bravo.
Bisous.
Karen.

Franie (de recreatives-deco.com) a dit…

Très jolie ta carte ! C'est une superbe idée que d'y mettre une recette ! Bravo et merci pour la recette ! Bises

TIFFANY a dit…

BRAVOOOO pour ta superbe carte et recette,merciii pour le partage, bisesss, TIFFANY

babygirl97240 a dit…

superbe réa! bises

cricri a dit…

ton chat est magnifique !!