jeudi 6 octobre 2011

LE MINI ALBUM REALISE AVEC GABY SIMON

 Coucou les filles,

Aujourd'hui , il fait un peu froid ,on sent bien que l’automne est
 arrivé .

La semaine dernière j'ai terminé le mini album réalisé à la crop  avec Gaby Simon.

 dont voici le blog
http://penseedescrap.canalblog.com/archives/2011/10/06/22257830.html

Perso , j'ai beaucoup apprécier la confection de ce mini avec  Gaby , une femme adorable, calme et très conviviale .
Le mini que nous avons réalisé avec  elle, est splendide .
J'aime beaucoup les couleurs qu'elle  a utilisé( du marron , du beige,du jaune,du noir et quelque touche de bleu) .
  
Il se range dans sa boite que nous avons confectionné .
Il contient de nombreuse photos et beaucoup de tags .

N'hésitez pas à aller sur le site de Gaby car elle organise des crops,
si elle revient dans la région ,je m'inscris de suite .

                         http://penseedescrap.canalblog.com/archives/2011/10/06/22257830.html
  MERCI GABY,
 J AI ADORE CETTE CROP  
 quelques images 





 bonne journée

PRETTY

5 commentaires:

babygirl97240 a dit…

Le mini a l'air très sympa! bises

Gribouilletaz a dit…

quel dommage de ne pas en voir plus !!!
on reste sur notre faim !

bernie a dit…

superbe, et il y a un gros boulot apparemment dessus!

scrapjinette a dit…

ça a l'air sympa; dommage de ne pas en voir davantage.....
merci pour tes tutos !

Anonyme a dit…

Merci Laurence pour ce symapthique message concernant le projet que je vous ai proposé.
A bientôt peut être en Auvergne ou sur nos blogs.
Gaby