lundi 10 octobre 2011

COMMENT CUSTEMISER UN REPERTOIRE

                      Bonjour tout le monde 


Aujourd'hui , j'ai custemiser  un répertoire car le mien était un peu fatigué .
La liste des numéros de teléphone et le nombre d'adresse ne faisant qu'augmenter un nouveau répertoire ,va mettre bien utile.


Si vous souhaitez avoir le tutoriel du répertoire  , n'hésitez pas à m'écrire un commentaire et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par mail.

Pour custemiser ce répertoire il vous faut:
des chutes de papiers ,
-Une perforatrice ronde , 
-Un crayon à papier,
-Du ruban , 
-De la ficelle ,
-Un pistolet à colle,
-Des tampons(j'ai utilisé les tampons bobunny)
-De l'encres (distress, stampin up )
-Un soupçon d 'imagination et de fantaisie 


la liste du matériel en image 








JE VOUS MET ,QUELQUES PHOTOS DU SALON ID CREATIVE DE LYON ,OU J'AI PASSE UN TRES BON MOMENT AVEC MON FILS AINE .













BONNE SOIREE

PRETTY


4 commentaires:

bernie a dit…

encore une bien jolie réa Pretty!!

Anonyme a dit…

c 'est très joli
mais la photo ne rend pas bien
bisounet
arlette

MARINE a dit…

bIEN JOLI STAND, domage que tu ne fasses pas le salon CREATIVA de Nantes, tu ferais un tabac !! j'aime bien le petit carnet, bravo, scrapbizz.

Pretty a dit…

très joli rendu, j'aime bcp !!