samedi 21 décembre 2019

Album de noel

Bonsoir,
il y a un mois c etait l anniversaire d une jeune fille qui travaille avec moi .
Melanie qui me fait penser à ma belle fille Manon que j adore.
Pleine de joie de vivre , drôle ,authentique et franche .

Je lui ai confectionné un album, que j ai réalisé avec les papiers du magasin  Action j'avoue, je suis fan de leurs papiers.















 Miss LIDOU c'était invitée à la séance photo.






Je l ai aussi réalisée avec les papiers du magasin Ation ,mais lespapiers sont rose ,
 Je vous le montrerai plus tard , un petit extrait ....
Bisous bisous 
Pretty

3 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Il est très joli ton album et je n'ai pas vu chez Action cet album! Bises Nadine

Maryann scrapbooking a dit…

Ravie de te revoir.
Cet album magnifique a dû réjouir cette jeune fille à qui il est destiné.
Bonnes Fêtes à Toi Pretty et plein de biZous
MaryannG

Patoune a dit…

Je n'ai pas reçu ta news ma tite Lolo !
Ton album, pour l'avoir vu & eu en mains, est trop beau, ton Amie a dû être ravie c'est certain !!
A tout à l'heure ma Belle.
Bisous affectueux.