vendredi 28 avril 2017

LES GAGNANTES DES ENVELOPPES SURPRISES SONT :

Bonjour les belles, 
je ne vois pas passer les semaines 
entre mon boulot d'infirmière et mon Nelson (ma boule de poils de 14 kgs dont je m 'occupe beaucoup ),
 je viens de m 'apercevoir que nous sommes le 28 Avril .
Mon fils Julien viens de faire le tirage au sort de mon jeu.

Les grandes gagnantes des enveloppes surprises sont: 

-Pierrette nehlig,
-Coco
-Crinoline,
-Nathcreative,
-Lilibelle,
-Coco 82,
-Marie carmen,
-Maryann scrapbooking,
-Maria lina,
-Nadine Fiquet 

Merci de votre participation à mon jeu .
Pouvez vous me donner votre adresse postale. 
voici mon adresse mail :
laurence.chautard@gmail.com

a bientôt
 pour l'album 

NELSON 

BISES PRETTY

13 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Super je suis ravie!! Je t'envoie mes coordonnées par mp! Bises et merci! Nadine

Patoune a dit…

Trop contente pour les gagnantes d'autant que dans le lot j'en connais pas mal, Lol !!!
Encore merci à toi aussi ma tite Lolo pour ce délicieux moment passé ensemble hier à la maison avec les cop's.
Bon week-end, Mille Bisous affectueux.

Unknown a dit…

Trop contente d'avoir été tirée au sort! Merci ma belle!

anita a dit…

bravo aux copinettes, je suis contente pour elles!!
tu m avais gâtée pour Noel , j ai ete super surprise, que tu es adorable!
bon week end
bisous
anita

nathecreative a dit…

Rhoooooo comme je suis contente , ça me fait vraiment plaisir , je t'envoie un mail avec mon adresse , mille mercis à toi , bon week end , gros bisous et gros câlins à gros minou
Nathe

coco a dit…

oh..........ça fait plaisir! merci à toi, je t'envoie un mail, mille mercis et passe un très bon week end
bisous
coc♥

Maryann scrapbooking a dit…

Un grand merci à ton fils Julien pour ce tirage qui me gâte.
Je suis ravie.
Mille fois mercis pour ta gentilesse.
Je t'envoie mon adresse, que je pense tu as déjà.
Je te souhaite un excellent bon week-end du 1er mai.
BiZ.

Babygirl97240 a dit…

Bravo aux gagnantes! Bises

lyly a dit…

Félicitations aux gagnantes ! Elles vont adorer recevoir leur cadeau, quelle chance ! Gros bisous, Lyly

coco82 a dit…

Bonjour,
J'ai reçu ton joli colis surprise, qui m'a énormément fait plaisir !!! Merci beaucoup !!! Tu as magnifiquement décoré l'enveloppe !!!
Un énorme MERCI !!!
Bises.

Coco82

nathecreative a dit…

Mille mercis pour ta gentille pochette surprise reçue ce matin, c'est vraiment sympa , bisous et bon dimanche Nathe

Lamanuelle a dit…

Je viens te prévenir et te remercier pour ton envoi reçu aujourd'hui et que je n'ai trouvé qu'en rentrant ce soir! Mille mercis de ta générosité et de ta gentillesse, bises Nadine

Maryann scrapbooking a dit…

Un grand merci pour ce bel envoi reçu la veille de la fête des Mères.
Je suis ravie.
BiZous