vendredi 12 août 2016

IL Y A 3 ANS

Bonjour les belles,
il y a 3 ans  ,

 ma mère est décédée
à 66 ans ,

elle a rejoints mon grand -père,ma grand mère et  sa sœur.

Tous les jours , je pense à elle.
Quelle belle vie nous avons eu ensemble.
Elle était plus que ma mère ,
 elle est était mon amie ,
 mon âme sœur, 
toujours la  pour nous tous,
 une boule d"énergie  .
je la croyait immortelle.

Mais ce jour d'août , 
comme un coup de foudre ,
elle l'attendait,
même pas le temps de m'appeler au téléphone comme elle le faisait toujours.
J'aurai voulu la trouver comme toujours derrière la porte ; m'accueillant à bras ouvert :
Me disant comment tu vas ma -------- ?

Elle était bien derrière la porte ,
 sur sa chaise ,
mais sans v.. 

Depuis j'avance grâce à tous mes proches et mes amies,
 je sens toujours une présence auprès de moi .
Je suis riche de tout ce qu'elle m'a donnée à moi et à ces petits enfants .


UNE AMOUR DE MAMAN :
MA PETITE MÈRE


elle était pleine de vie et c'est comme ça que je veux m'en rappeler. 
une maman joyeuse ,
 rieuse,
positive ,
authentique, 
pleine de peps,
toujours prête pour partir n'importe ou, à n'importe quelle heure,
qui aimé la vie.



FAIS CHIER.
J'aurai bien continuer l'aventure avec elle.


Mais une autre vie l'attendais ....
Remplie .....



SOIT EN PAIX MA PETITE MÈRE.
JE T 'AIMERAI TOUJOURS MA MAMAN
D'AMOUR .
TA -------- 

PS;
Elle m'envoie toujours de ces nouvelles,
 un peu de poussières d'étoiles du sidérale ,comme dirai Michel Jonasz.

Mais l’absence d......








LA DEVISE  DE MA MÈRE:

FAUT RIGOLER ......




A TRÈS BIENTÔT 
PRETTY






8 commentaires:

Domanne a dit…

Je suis de tout coeur avec toi, ta Maman est toujours près de toi et de là-haut, elle guide tes pas.
Tendres bisous.

Maria-Lina a dit…

Quel bel hommage à ta chère petite maman d'amour, tu sais, elle est toujours avec toi, à tes côté, un âme ça ne meurt pas, bien sûr c'est bien différent mais elle est là... Que de beaux souvenirs ce sont de magnifiques moments et tu as de la chance d'avoir eu ces merveilleux moments, tu vois moi, c'est pareil mais avec mon cher André, mon époux, il a quitté ce monde pour sa nouvelle mission tellement vite, sans aucun signe, il n'était pas malade puis il est tombé, un anévrisme au cerveau et tout fut finit... moi aussi, il me manque tellement depuis neuf ans, ces merveilleux souvenirs me permettent d'avancer et de continuer! Je suis de tout coeur avec toi, je te serre bien fort dans mes bras, gros bisous!

Lamanuelle a dit…

Une sublime hommage pour ta maman! Merci de ce beau partage! Bises Nadine

coco a dit…

Bel hommage...merci de partager avec nous tes pensées
plein de bisous...
coc♥

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Tu as eu beaucoup de chance d'avoir une maman comme ça...
Je comprends qu'elle te manque autant!
Plein de gros bisous.
Lali

véronique a dit…

une tite visite s'imposait pour te remercier de ton abonnement!
a la suite de ce bel hommage a cette maman très chère en ton cœur.....
mais je crois qu'elle te lègue son optimisme ... sa joie de vivre ....
des valeurs SURES !!!
alors bienvenue a toi dans mon univers !
puis je avoir tes coordonnées perso ??
bises et belle journée !

Patoune a dit…

Oh ma Lolo d'Amour !!
J'ai passé l'après-midi chez toi, que du Bonheur comme toujours avec toi ma Belle & à mon retour, je me suis dit, c'est tout de même bizarre, je ne reçois plus de news de ma Lolo & suis venue te rendre visite !!
Je n'avais pas reçu celle-ci !!
Après cette lecture, j'en ai les larmes aux yeux ma Lolo. Depuis que Claire s'en est allée, je pense toujours à elle car avec mon Petit Père Adoré, ils sont partis le même jour & je suis comme toi, il ne passe pas un jour où je ne pense à lui, il me manque toujours autant.
Comme je te le disais cet aprèm, je bénis le jour de cette crop où tu étais assise en face de moi & où nous avons fait connaissance. Je m'étais dit : "elle est trop cette fille !!" & nous sommes devenues Amies & je pense que ces dates nous en encore plus rapprochées !!!
Je te serre très fort dans mes bras ma Lolo d'Amour.
Mille Bisous affectueux.

anita a dit…

coucou
j arrive par hasard sur tes pages!! je suis touchée par ton billet,je comprend ta douleur , j ai aussi perdu ma maman il y a 24 ans...la vie est dure parfois pour ceux qui restent...
amicales pensees
anita