vendredi 30 octobre 2015

HALLOWEENN : CARTE A GAGNER

Bonjour les belles , 
cette année  nous avons décidé de fêter Halloween.


Pour cela j'ai créer des photophores, 
des fantômes,
une citrouille d' Halloween

et une jolie carte d'haloween que je vous propose de gagner.

LES PHOTOPHORES
Full tutorial on how to make these AWESOME Halloween luminaries! I LOVE all the colors and faces! From Amanda Formaro at Crafts by Amanda

d'aprés une création de http://craftsbyamanda.com/halloween-painted-jar-luminaries/



DE JOLIS FANTÔMES

la recette provient d'ici





POUR 
9
fantômes

Battre 3 blancs d'oeufs , lorqu'ils moussent, ajouter cuillère après cullières 70g de sucre glace mélangé à 70 g de sucre.
Fouetter pendant 5 à 10 min 
Placer les blancs sucrés ds une poche à douille et former les fantômes sur du papier sulfurisé,
leur faire de jolis yeux avec des pépites de chocolat.
Enfourner pour 1h30 à 100°c.
Une fois le temps écoulé.
Stopper le four , laisser les meringues finir de sécher pendant 2h 


UNE CITROUILLE 
LiComment creuser et décorer votre Citrouille d’Halloween:


Une fois la confection de la citrouille d'halloween ,
il ne reste plus qu'à réaliser la soupe 
dont la recette se trouve ici

velouté de potiron au comté/ brochette montbéliarde:
SANS OUBLIER 

Une jolie carte d'halloween que je vous propose de gagner 




COMMENT?

En inscrivant un commentaire à la suite de ce message.

à bientôt 


 pour de nouveaux tutoriels

 le thème: 

LES FÊTES DE NOËL

BISES 

PRETTY


5 commentaires:

garfield59 a dit…

waouhhhh ça donne envie devenir faire la fête avec toi! monstrueusement sympas les photophores! super idée les fantômes de meringues, hummmm un bon velouté de citrouille y'a rien de meilleur j'en rafole tiens d'ailleurs je vais aller m'en faire... hummmmmmmm
le potiron de ta bannière est trop beau! j'adore
scrapbizzzzzzz

karo a dit…

coucou ma lolo
j'adore tout ce que t'as fait c'est superbe
j'adore ta carte aussi
j'adore tout hihihi
je veux bien tenter ma chance
biz karo

Lamanuelle a dit…

très belle déco pour Halloween mais n'étant pas fan de cette fête je laisse ma chance aux copines pour la carte! Bises Nadine

Maria-Lina a dit…

Wow, superbe ta déco c'est tellement beau et que de bonnes idées, tes créations sont magnifiques! Bise et bon Halloween dans la joie!

Anonyme a dit…

Très belles propositions pour décorer la fête Halloween.
Les ciseaux et les pinceaux de vero