lundi 13 octobre 2014

SET DE TAMPONS A VENDRE



Bonjour les belles 
Noel est encore loin , mais ce sera bientôt la , 

je vous propose à la vente de splendide sets de tampons à 

5 EUROS LE SET DE TAMPONS CLEAR NEUFS 

Si un set ,vous intéresse n 'hésitez pas en m' envoyer un mail
à cette adresse 
laurence.chautard@gmail.com
Pouvez vous me préciser le nom du set de tampons dans votre message,merci par avance.



Si vous souhaitez m'acheter un set de tampons ,
n'hésitez  pas à m'envoyer un mail à mon adresse :
laurence.chautard@gmail.com
ou de m'écrire un commentaire à la suite de ce message 
en précisant le numéro du tampon et son nom
 exemple 


N°1 "C'EST NOEL "


A TRÈS TRÈS BIENTÔT
 PRETTY

5 commentaires:

Patoune a dit…

Coucou ma tite Lolo,
Je serai intéressée par le lot n°5, on voit cela demain, il me tarde de passer un super moment toutes ensemble !!
Douce soirée,
Gros Bisous ma Belle.

Unknown a dit…

coucou super mais pour le moment j ai exploser mon budjet scrap snifffffffffff

combien tu prends pour le port ???

bises

Shabanou a dit…

bonjour! je suis intéressée par le lot n°7 avec les boules de Noël Je vous envoie un mail pour connaitre les frais de port et connaitre les dimensions de la planche de tampons. merci

Bea38****************** a dit…

Tes planches de tampons sont absolument magnifiques.
je suis certaine que tu n'auras aucun mal à les vendre.
merci de ta visite
Bises

Patoune a dit…

Coucou ma tite Lolo,
Je viens d'avoir Claudine au tél elle souhaite deux jeux de tampons : N° 8 & N° 10.
Quel Merveilleux moment nous avons passé hier toutes ensemble chez Clo, vivement mardi prochain.
Claudine se joint à moi pour te faire plein plein de Bisous.