dimanche 22 septembre 2013

L'ALBUM "AQUARELLE" AVEC LA FLEUR EN TISSU "MARIE-CLAIRE"

Bonsoir les belles,
Il y a quelque temps , j'avais fait cet album photo:
" AQUARELLE ".

Un album rempli d'aquarelles de la Normandie  faite par Philippe Vandenberghe , avec de très belles photographies d'enfants en noir et blanc.

Un album tout en douceur réalisé avec :
-Des perles de nacre,
-Du calque,
-Des papillons,
-Des plumes,
-Les  splendides papiers " Authentique".

Sans oublier les nouvelles fleurs en tissu " Marie -Claire ", que je viens de réaliser en mémoire à ma mère . 




Les pages de l'album

 
 




 




La fleur "MARIE -CLAIRE " que j'ai réalisé en hommage à ma mère "Marie-Claire".



Passer une excellente semaine

PRETTY 


10 commentaires:

babygirl97240 a dit…

il a l'air superbe! bises

la fee feerique a dit…

Coucou tres beau ... bravo ... bises

VALOU a dit…

Coucou Lolo

Je le trouve magnifique ce mini pour me l'avoir montrer. Il est tout en douceur tant dans ses photos que dans sa texture et ses couleurs. Bravo à toi et à ta créativité !!! J'adooore !
Je t'embrasse bien fort et cette fleur Marie Claire est un bel hommage de pureté à ta maman.
Milles bisous

mamypassion a dit…

absolument magnifique, bravo et les photos sont extras.
bisous

guilou a dit…

C'est vraiment superbe et la photo de ta baniière est magnifique !

yolande k a dit…

Ton album est très beau, plein de douceur et de romantisme !
Bises

Patoune a dit…

Pour l'avoir vu lors de notre petit RV "Scrap Entre Nous" chez toi ma Tite Lolo, il est tout simplement Superbe !
Bel hommage à ta Petite Maman Chérie. Hommage rempli de Douceur & de Tendresse avec cette Belle fleur "Marie Claire".
Mille Bisous ma Tite Lolo.

Patoune a dit…

Pour l'avoir vu lors de notre petit RV "Scrap Entre Nous" chez toi ma Tite Lolo, il est tout simplement Superbe !
Bel hommage à ta Petite Maman Chérie. Hommage rempli de Douceur & de Tendresse avec cette Belle fleur "Marie Claire".
Mille Bisous ma Tite Lolo.

Annick GUIPOUY a dit…

Hello Pretty,
Je te remercie de ta visite sur mon blog ainsi que de ton commentaire. Je ne sais pas comment où par qui tu l'as eu mais c'est super sympa!
Pour ce qui est de ton mini, il est magnifique. Félicitations.
Je vois aussi que tu as perdue ta maman et je te présente toutes mes condoléances. Je sais ce que c'est que de perdre un être cher (très cher) puisque j'ai perdue mon papa à l'âge de 14 ans et en ce moment c'est mon beau-papa (on ne sait pas combien de temps sont coeur va tenir) ses jours sont comptés. Ma fille pleure souvent et moi, ça me fat mal et de le voir souffrir et de la voir souffrir.
Bisous et bonne continuation, le temps pense nos blessures mais ne les effaces pas.

ADA

Annick GUIPOUY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.