mardi 2 juillet 2013

LA GAGNANTE DU LOT DE FLEURS PRINTEMPS EST ..........

Bonjour à toutes,

Le thermomètre affiche 30°C
,cela fait du bien au moral   .

Mon fils vient de réaliser le tirage au sort pour gagner le lot de fleurs "PRINTEMPS "

LA GAGNANTE DU LOT DE FLEURS PRINTEMPS
EST




LA GAGNANTE DU LOT DE FLEURS PRINTEMPS
EST

..............

TIFFANYh







Comme vous avez très nombreuses à participer à mon jeu , il y a aussi 5 autres gagnantes qui recevront une surprise .


LES 5 AUTRES GAGNANTES :

 FABY ,
LA FÉE FEERIQUE,
DÉCO COTE SUD
, ISA  MAISON DE COEUR,
SUPERDIDINE

 GAGNENT UNE SURPRISE








LES 5 AUTRES GAGNANTES :
 FABY ,
LA FÉE FEERIQUE,
DÉCO COTE SUD
, ISA  MAISON DE COEUR,
SUPERDIDINE

 GAGNENT UNE SURPRISE


POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE ADRESSE POSTALE PAR MAIL POUR QUE JE VOUS FASSE PARVENIR VOS CADEAUX .

Voici mon adresse mail
laurence.chautard@gmail.com

On se retrouve dans quelques jours pour réaliser ensemble l'album "COUTURE" ,
un album tissu facile à réaliser.

à bientôt

PRETTY

13 commentaires:

coco a dit…

BRAVO AUX HEUREUSES GAGNANTES ET MERCI à toi pour ce jeu
bises
coco♥

TIFFANY a dit…

BRAVO à l'heureuse gagnante et bravo pour ta générosité, il est très beau ton fils, TIFFANY

coco82 a dit…

Félicitations aux gagnantes !!!

scrapjinette a dit…

félicitations aux gagnantes ! tu as de la chance d'avoir autant de degré celsius !!!!!

superdidine a dit…

Coucou,
Je viens de voir que j'ai gagné une surprise, c'est super, merci beaucoup d'avoir organisé ce jeu.

Giniena a dit…

Bravo à toutes la gagnantes et merci pour ta générosité!!! Bises

la fee feerique a dit…

Coucou .. bravo a la gagnante ... et merci merci pour moi ... j ai bien raison de toujours lire jusqu au bout loll c est super ! !merci aussi a cette petite main si adorable loll bises

isa a dit…

Ma chére Pretty, je suis super heureuse d'avoir été tiré au sort par ce petit bout chou adorable.

la fee feerique a dit…

Coucou !!!

Merci a cette petite main adorable !!! merci a toi d etre si genereuse .

TIFFANY a dit…

halàlàlà j'avais pas compris que c'était moi la gagnante, 1ére fois de ma vie que je gagne quelque chose, ça me fait vraiment super plaisir je te mets mon adresse, et un mot d'explication concernant ma pause,je te remercie infiniment, suis très touchée de ton cadeau, bisesssss TIFFANY

Aliselle a dit…

Au moins, tes fleurs ne se fanent pas!... Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton petit mot...

babygirl97240 a dit…

bravo aux gagnantes! bises

Pretty a dit…

MERCIIII infiniment pour tes superbes fleurs, sont si belles, j'ai laissé ma petite fille ouvrir l'enveloppe elle a trouvé les fleurs super jolies, je les mettrais en photo sur mon blog quand dans quelques temps je donnerai de mes nouvelles sur mon blog en pause,
merci beaucoup, à plus tard, bisesss TIFFANY