dimanche 11 novembre 2012

IL VOUS RESTE QUELQUES JOURS POUR PARTICIPER A MON BLOG CANDY CHEZ SCRAPRETTY

Bonsoir les belles, 
Beaucoup de boulot en ce moment  ,travaux ++++ ,nous sommes en train de repeindre les plafonds et les murs de ma chambre,du couloir et  de la salle de bain.  Je suis crevée ,mais le résultat en vaut la peine.
Je vous montrerai dans quelques temps .
Je voulais souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées et vous rappeler qu'il vous reste quelques jours pour participer à mon blog candy.


En effet pour  vous remercier de votre fidélité et fêter l'anniversaire de mon blog  j'organise ce blog candy.

Voici ce qu'il y a gagner!!!!


Ce blog candy se compose des très beaux papiers Prima, de la feutrine noire, les très beaux tampons Kési art et pleins d'embellissements ......




Et un lot de 10 tampons NEUFS clear kesi art



                                    






QUE DEVEZ VOUS FAIRE POUR GAGNER CE LOT ?
1) mettre ce message sur votre blog avec le lien vers mon blog

2)Vous inscrire à ma new letter




 (en haut à droite de mon blog ) et confirmer votre inscription (en effet, vous recevez dans votre boite mails une confirmation d'inscription à ma new letter).

3)Mettre un commentaire sur l'un des projets qui se trouve sur mon blog)

 


Je tirerai un commentaire parmi tous ceux qui seront laissés à partir du 3 août 2012 .
La première tirée au sort gagnera le blog candy et les 5 suivantes gagneront une surprise.

Et vous vous demandez jusqu'à quand vous avez pour participer???
Jusqu'au 15 novembre 2012 minuit !!!!

J'avais envie de vous remercier pour votre fidélité, et surtout j'avais envie de vous faire plaisir ;-)
J'espère que vous serez nombreuses à participer, faites tourner ;-)
Je vous embrasse et vous souhaite BONNE CHANCE
PRETTY

On se retrouve dans quelques jours pour mon nouvel album de NOEL 
BONNE SOIRÉE
PRETTY




6 commentaires:

Camille_d_art a dit…

Bonsoir !
Je suis abonnée depuis quelques temps déjà et je participe avec plaisir à ton blog candy. Voici le lien vers l'article relayé sur mon blog :
http://camilledart.canalblog.com/archives/2012/11/12/25565218.html

Je ne sais plus si je t'ai déjà laissé un commentaire mais en tous cas je vais le (re-)faire !
Scrapbiz
Camille

Patoune a dit…

Coucou ma Belle,
C'est fait l'info est passée sur mon blog, mais j'ai un souci, j'ai pourtant fait un copier/coller du début à la fin de ton texte et les photos n'apparaissent pas sur mon blog. je vais encore essayer...
Mille Bisous ma Pretty.

Zabel a dit…

Mais comment ai-je pu passer à côté de ton blog candy ? J'y participe avec grand plaisir : http://blog-candy-scrap.over-blog.com/article-blog-candy-scrapretty-112405506.html
Amitiés.

TIFFANY a dit…

BON COURAGE pour les travaux cet été j'en ai fait plein ,résultat je ne peux plus bouger mon épaule droite, j'ai trop forcé, bon courage, de TIFFANY

babygirl97240 a dit…

allez courage pour les travaux. j'espère que c'est bientôt fini! bises

sophie a dit…

coucou je veux bien participé à ton blog
je trouve de très bonne idée dans ce que tu fait et je t'en remerci biz sophie