lundi 9 juillet 2012

VENTE DE TAMPONS MARQUE STAMPIN UP

Bonsoir;
Je suis en train de faire de la place dans les tiroirs .
Je vends des tampons de la marque stampin up


*LOT DE 4 TAMPONS BOIS STAMPIN UP EXCELLENT ETAT 
Prix 8 euros frais de port  compris


LOT DE TAMPONS CLEAR MARQUE STAMPIN UP EXCELLENT ETAT
Prix 16 euros frais de port compris


LOT DE  TAMPONS BOIS MARQUE STAMPIN UP EXCELLENT ETAT
Prix  7 euros frais de port compris




LOT DE TAMPONS BOIS(ALPHABET COMPLET EXCELLENT ETAT )
Prix 25 euros frais de port non compris



Si un lot vous interresse , ecrivez moi un commentaire à la suite de ce message


Bonne soirée

PRETTY

1 commentaire:

scrapmaya a dit…

moi j je recherche le tampon voilier
d'occasion !! si tu l'a et que tu le vend , je suis preneuse !!
je peut relayé ton article de vente sur mon blog ??
sa pourrai intéressé des copinettes !!
bisouss