dimanche 4 décembre 2011

TUTORIEL : DECORATION DE NOEL

Bonjour à toutes et tous


Aujourd'hui ,
Julien et moi avons décidé de créer un parfum d'intérieur,
grâce à un pot pourri.

Avec quelques pommes de pain ,des feuilles séchées ,une boule de Noël et un peu de paillette ,Sans oublier un père Noël bien sur.








Les oranges séchées, c'est moi qui les ai fait .
!!!!!!!!Un jeu d'enfant !!!!

COMMENT  FABRIQUER DES ORANGES SÉCHÉES

Découper des tranches d'orange assez fines

les mettre au four pdt 1h30 à 120°

Les surveiller ++++ dans le four
et voila le résultat




Je viens aussi de terminer une carte de Noël réaliser avec mon amie Patoune   qui est scrapeuse comme je les aime .





Bon dimanche

Pretty


3 commentaires:

bernie a dit…

une très belle carte que tu auras plaisir à envoyer et la destinataire à recevoir!!!
sympa les oranges séchées, à suivre!

Mamy Anick a dit…

Très jolie ta carte, et pour la déco avec les oranges sympa, j'ai fait une boite d'épices avec comme déco dessus ces tanches et des bâtons de cannelle. Mon amie avait beaucoup aimé !! merci pour tes idées. Bises

MARINE a dit…

Ta carte est superbe, avec Patoune c'est pas étonnant !!merci pour les bonnes petites idées, c'est gentil de partager, bonne soirée et gros bisous.