vendredi 11 novembre 2011

LA 2EME ETAPE DU MINI ALBUM NOEL

coucou les filles ,

Aujourd'hui , j'ai fait un peu de jardin , une grande balade avec mes chiens (miss Eve et mister flister ) et bien sur du scrap .
C'est avec grand plaisir que je vous fais partager ce tutoriel.



CE TUTORIEL EST CRÉER PAR MES SOINS
MERCI DE RESPECTER MON TRAVAIL ,EN METTANT LE LIEN VERS MON BLOG
http://scrapretty.blogspot.com/
Par ailleurs ,ce tutoriel et ces explications sont destinées à un usage personnel et ne peuvent en aucun cas être utilisées en atelier ou reproduites sur un blog ou un forum sans autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail... et de citer votre source si vous utilisez ce tutoriel.



Voici la 2eme étape du mini album NOËL
-le  mini tags  qui va être collé comme sur la photo

Vous obtenez ceci




LE MATÉRIEL :
-papier imprimé
-double face
-perforatrices rondes
-tampon joyeux Noël



LA CONCEPTION DU MINI ALBUM TAGS

-Découper dans un papier imprimé un rectangle de 20cm /9;5 cm

Sur un des 2 coté du rectangle coller un rectangle de 5cm/9;5cm
comme le schéma ci joint
Faire un pli à 11cm


Faire 2 arrondis a l'aide d'une perforatrice ronde

Mettre du double face comme sur la photo

coller , vous obtenez une pochette dans lequel vous allez insérer un tag  de 7,5cm/8cm.

Tamponner sur un papier uni ,joyeux Noël
le découper à l'aide d'une perforatrice ronde et le coller comme sur la photo .


                                                    

 
Refaire une autre pochette avec d'autres papiers imprimés ,les superposer
vous obtenez ceci

La suite très très prochainement ,car je le fais en même temps que vous
Pretty

BONNE SOIRÉE
PRETTY

UN PETIT APERÇU DE LA SUITE


C:\GIRDAC\TUTORIEL DU MINI ALBUM NOEL(2).pdf

Aucun commentaire: