vendredi 19 août 2011

LE MINI ALBUM TAGS (MISS LOLA )

Bonjour les filles et les garçons ,


Il fait chaud aujourd'hui ,33 degrés .
Du coup , j' en ai profité pour terminer le mini album tags , afin pas ci mini que ca .

Ce mini mesure 35 cm sur 19cm ,il peut contenir 20 photos .
Il est dans les tons de rose , vert anis et marron ,avec des fleurs (prima) ,des papiers de la marque prima, bo bunny ;stampin up ,sans oublier les tampons de la marque ( floriléges et l'encre et l'image ).

Le mini en image 

Ps : Il s'appelle :  MISS LOLA 










Quand pensez vous ??


J'espère qu'il plaira à ma collégue de boulot .
Un petit cadeau ,afin qu'elle puisse mettre les photos de naissance de sa fille Lola 


BONNE JOURNEE
PRETTY 



6 commentaires:

Patoune a dit…

A mon avis ta collègue devrait être heureuse du présent que tu lui fais,. Il est superbe ma Belle, Bravo !!!

scrapjinette a dit…

il est superbe ! ta collègue va être contente...

babygirl97240 a dit…

Très original cet album. Je suis sure que ta collègue sera ravie. En plus, elle pourra mettre plein de photo, c'est top!
C'est vraiment un beau cadeau.

Amanglade a dit…

Il est magnifique et tout en douceur.
Penses-tu mettre le tuto?
Et je suis sûr que ta collègue à adoré...

valou a dit…

C'est mon préféré . Elle est bien gâtée ta collègue !!! bisous

darshiva a dit…

superbe !!!