mardi 16 août 2011

LE MINI ALBUM PROSPER

Coucou, les filles ,*

 je suis en train de  terminer le mini album MAGALIE ,fait dans les tons vert amande , rose avec  un soupçon de marron  .
Un mini album très pastel ,constitué pour la fille d'une de mes collègues de boulot. 
Il est constitué de tags afin qu'elle puisse y mettre les photos de sa fille   .C'est cadeau qui je l'espère lui fera peut être plaisir .


En attendant pour  vous faire patienter je  vous montre le mini album PROSPER ,il porte le nom de grand pére ,mort il y a 25 ans .
J'ai fait ce mini il y a quelque temps .

c'est l'un  de mes minis album préférés .

Il est remplie de photos que j'apprécie beaucoup .
Toutes ces photos montent combien le temps passent à une allure .




 
BONNE JOURNEE

PRETTY

4 commentaires:

Gégé a dit…

Il est magnifique, bravo c'est un bel album souvenir!!!!!
Bizzzzzzzz Gégé

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

superbe, shabby et classe comme j'aime!!

babygirl97240 a dit…

Magnifique cet album! Il me plait beaucoup! Le tampon de la couverture est sympa et l'emplacement des photos aussi. Bravo pour ce merveilleux travail!Je tire mon chapeau et je comprend mieux pourquoi c'est l'un de tes préférés.Vraiment Splendide!

darshiva a dit…

très joli mini !!!