mardi 23 août 2011

LE MINI ALBUM JULIEN

Coucou , les filles 

Voici mon mini album (JULIEN) je l'ai réalisé avec du tissu Tilda .
 

Il est dans les tons bleu pastel , sable ,  marron avec des fleurs  blanches  .
J'ai utilisé les papiers Bo bunny ,perso je les adore  et plus particulièrement cette collection .

Ce mini album comprends un bloc note que j'ai custemisé et un petit mini contenant les photos de mon fils au judo.


Quelques  photos












J'espère qu 'il vous plaira ??

Ciel (mon chat ) a bien aimé le faire avec moi
PRETTY

12 commentaires:

scrapjinette a dit…

très beau ton mini. adorable ton chat....

Patoune a dit…

Superbe ton mini ma Belle, comme toi plein de douceur.

scrapalex37 a dit…

Très beau mini qui respire la douceur. Bisettes

Pretty a dit…

Merci beaucoup les filles
PRETTY

babygirl97240 a dit…

Super ce mini album. J'aime beaucoup la couverture et les couleurs!

Baba a dit…

Excellent ton chat hihihi et très beau mini :)

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

joli, joli travail shabby douceur!

valou250809 a dit…

Kikou! j'adore ton mini! super doux, attendrissant! et les couleurs sont superbes aussi! collection de papiers que j'adore en plus! tout pour me plaire! Bravooooooooo

Scrapbizssssssssss

Mimile56 a dit…

il est super beau cet album, j'adore les couleurs et il est très beau ton chat ;)

Amanglade a dit…

superbe mini. Et quel travail!

Pearl a dit…

Très jolie création, les couleurs sont douces et le tout est très harmonieux.

darshiva a dit…

très joli !!