vendredi 22 juillet 2011

BONJOUR LES FILLES

Bonjour les filles,


Ravie de vous retrouver sur mon nouveau blog ,que je viens de créer ,moi qui n'y connait rien en informatique .
Mais grâce à blogger .
J'y suis arriver ,il est loin d'être parfait ,mais il me plait pour l'instant ce nouveau blog ;
Un blog qui aura des tutoriels de mini album gratuits ,des pas à pas pour fabriquer des embellissements , des cours de scrap ,de crochet, de couture .
Je vous montrerai mes réalisations et mes tutoriels de mini album.



voici le premier tutoriel de l été ;

Il a été créer par 
http://leblogdecath.canalblog.com/


Fleur cocarde.


une fleur plissée (inspirée d'une création de Prisca),confectionnée par cath 




01
1) Couper une bande de papier de 4 cm de large environ sur 30 cm de long et la plier en accordéon tous les 6 mm.
02
2) Coller ensemble les deux extrémités (cela vous donne une couronne)
03
Pour connaitre la suite, cliquez sur le lien suivant :


lien : http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2007/06/02/5051531.html

                      BONNE JOURNEE
                PRETTY




2 commentaires:

babygirl97240 a dit…

Je connais cette technique. on fait de très belle leur comme ça!

darshiva a dit…

j'aime bien ces fleurs cocarde.