lundi 30 décembre 2019

ALBUM VINTAGE

Un merveilleux album pour une amie sensationnelle,
Il y a quelques années , 
j ai rencontré mon amie patoune.

Quelle belle rencontre !
Depuis elle est devenue ma meilleur amie .

Elle m avait invité en cette fin d année  .
Pour la remercier et lui faire plaisir 
Je lui avais confectionné un album vintage avec les tres beaux papiers d Action .

Le voici ....



 4


















Je vous laisse avec balou

Et un peu de jazz
Bisous 
Pretty

2 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Tu lui as fait un merveilleux cadeau avec ce superbe album! Bravo à toi! Bises et bon réveillon Nadine

Patoune a dit…

Encore Mille Mercis ma tite Lolo pour ce Somptueux présent, il est de toute Beauté !!! Vintage à souhait, hyper féminin, j'Adooore !!!
Mille Bisous affectueux.