dimanche 15 décembre 2019

ALBUM DE NOËL 2019

Bonsoir ,

cela fait tellement  longtemps que je ne suis plus venu sur mon blog ,
une année 2019 bien mouvementée avec beaucoup de changement dans ma vie .
Mais c est la vie!!!

 Hier , c était le rendez vous noël,  chez mon amie patoune ,
Confection de crêpes avec la pâte que patoune et son mari avait préparés .
Un délice , sans oublier la distribution de cadeaux .

 En Auvergne le père noël distribue ces cadeaux très en avance .
Un pur moment de bonheur .

Le matin , j'avais réalise un mini album vintage avec les papiers action .
En 2h30 , il était terminer .
Perso je l aime beaucoup .


LE MATERIEL:

Un bloc de papier Action 
Un massicot, de la colle , du double face, 
2 sacs en papier







Les cadeaux de noel offert par mes amies


Mes chats 



C'est bon d être un chat 
Ciel mon mamour


Un peu de musique irlandaise
Pour scrapper en musique


BISOUS   PRETTY

5 commentaires:

Nathecreative a dit…

Sympa ce petit Album, et alors je craque devant tes chats, ils sont trop beaux, bises Nath

Patoune a dit…

Heureuse de te revoir sur ton blog ma tite Lolo !! Ah oui un super moment passé ensemble & nous nous sommes bien régalées. Très beau ton album avec les sacs papiers, il me tarde de m'y essayer !!
Quelle vie de chat, Lol !!
Bonne nuit ma toute Belle & à très vite de te voir.
Mille Bisous affectueux.

anita a dit…

Superbe album .les papiers action sont superbes.eh que dire de tes chats on a envie de cocoonner avec eux.lol
Bisous😥

Lamanuelle a dit…

un bien bel album et des chats magnifiques et pas stressés lol !! Bises Nadine

Maryann scrapbooking a dit…

Trop contente de te revoir...
Superbe album exécuté rapidement... Bravo !
De gros câlins à tes adorables félins.
Bonnes fêtes à toi.
Plein de BiZous